FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Entrainement de Umino au Taijutsu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement Attaque.
Auteur Message
fabfifi
Kages

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Entrainement de Umino au Taijutsu. Répondre en citant

Je devais m'entrainer au Taijutsu, pour le perfectionner, j'allais sur le terrain d'entraînement des Hyuuga pour m'entrainer, je commençais à donner rapidement des coups dans le vide pour amélioré la vitesse de portée de mes coups, je devais la perfectionner car elle n'égale pas celle d'Hinata et de Neji. Je me concentrais et contunuai à donné des coups dans le vide, je continuais mais après deux minutes d'échauffement au Taijutsu je voulais entrainé la vitesse du déclanchement du Hakkesho Kaiten (1), un developpement de chakra m'entoura et je lancait mon Hakkesho Kaiten, ma vitesse de déclanchement d'avait pas été amélioré, je recommença une seconde fois, elle avait été un peu amélioré. Je recommença une dernière fois, elle avait été un peu amélioré encore, je réfléchis à ce que je pouvais faire quand je sentis une présence dans mon dos. C'était Neji.

- Tu me veux quoi Neji-nii-san ?

Neji se rapprocha de moi.

- Je viens t'enseigné un jutsu.
- Depuis quand tu veux m'apprendre ça ? Tu ne m'as jamais entrainé, c'était Hinata-sama qui m'entrainait.
- C'est surtout une évolution d'une technique que tu possède déjà.
- Tu parles l'évolution du Hakke Rokujuyon Sho ? (2) C'est à dire le Hakke Hyaku Nijuhachi Sho ? (3)
- C'est ça, je te montre la posture.

Neji se mit en position et effectua la technique, elle était incroyablement rapide, personne ne pourrait contrer une telle rapidité.

- A ton tour, si tu arrives à décuplé la vitesse du Hakke Rokujuyon Sho tu arriveras à faire le Hakke Hyaku Nijuhachi Sho.

Un sceau du Hakke apparut sur le sol, je me mis en position pour faire le Hakke Rokujuyon Sho, pour j'effectua la technique en frappant dans le vide, Neji remarqua que la vitesse des coups avait été amélioré, soudainement un autre sceau du Hakke apparut sur le sol mais il y avait un ajout dans le sceau.

- Hakke Hyaku Nijuhachi Sho !!

Soudainement une déferlante de 128 coups suivit celle des 64 coups, la vitesse d'éxécution n'était pas encore décuplée, à la fin de la technique je haletais et je tombais à genoux, sur le sol.

- Ha...ha.
- On dirait que ça te coûte assez de chakra, essaye d'amélioré ton chakra et réesaye d'effectué la technique.
- Merci...Neji-nii-san.

_________
(1) La tourbillion divin du Hakke.
(2) Les 64 Poings du Hakke.
(3) Les 128 Poings du Hakke.

J'espère que tu survivras Hinata-sama

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement Attaque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: