FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les Entrainements De Hayato Uzumaki Au Ninjutsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrianement au Ninjutsu
Auteur Message
bigmines
Genins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki Au Ninjutsu Répondre en citant

bon je doit reussir a renforcer mon ninjutsu, pour sa je diot bien me concentrer et faire des jutsus jusqu'a epuisement, bon je commence:

taijuu kage bunshin no jutsu !

300 clones apparut, c'est mieux que la derniere fois, bon on commence.

KATON LES TIGRES DE FEU !

Seulement deux tigres, c'est très médiocre, je doit absolument faire mieux, mes clones on les meme resultat que un a deux tigres maximum.

- allez on ne doit pas se relacher, faites en encore et encore.

ahhh KATON LES TIGRES DE FEU !

Super un de mes clones reussit a faire 4 tigres c'est un bon resultat mais pas efficace devant une armée de ninja ennemi. Certains de mes clones fut tellement epuisés qui disparaissait les uns après les autres. bon je vais les rapeller et essayer ce jutsu sans aucun clones

poufff ... tous les clones disparaisait et maintenant

Super, je  créa 8 tigres de feu enfin un bon résultat mais j'en voulais plus mais j'était épuisés

- youhou hayato !

c'était konohamaru, mais oui je l'avait oublier on devait aller aux sources chaudes pas que pour se détendre !

- oui konohamaru j'arrive !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki Au Ninjutsu Répondre en citant

Merci de dire les techniques en francais svp, j'ai pas suivi les mangas, et je comprends rien au Kage Bunshin no jutsu exetera.
Sinon, bon entrainement, + 0.4, tu as bien travaillé Okay

bigmines
Genins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki Au Ninjutsu Répondre en citant

Aujourd'hui c'est le jour de l'entrainement avec naruto, on se face a face et ...

AAAAAHHHHH MULTI CLONAGE !

tout les deux nous créons 400 clones chacun, je me suis encore améliorer, bref tout nos clones se battait les uns contre les autres.

RASENGAN !

il reussit a avoir 10 de mes clones d'un coups, c'est a mon tour je vit un groupe de clones de naruto, si je vait tous les battre directement je n'ai plus le choix, je doit faire appel au chakra de mon père.

CONCENTRATION AAHHHHH

un chakra jaune se colla autour de moi et etait visibla a l'oeil nu...

15 tigres de feu apparut, je leur donna l'ordre d'ataquer tout les naruto présent, et ils executèrent mes ordres. Tout les clones de naruto disparut et moi il m'en rester beaucoup. mais lui aussi a son fit appel au chakra de kyuubi et nous metta tous K.O

- hihi tu croyez que t'allez me battre ?

fabfifi
Kages

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki Au Ninjutsu Répondre en citant

Bon entraînement.

+0,3 en Ninjutsu.

J'espère que tu survivras Hinata-sama

bigmines
Genins

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki Au Ninjutsu Répondre en citant

je pense inventer une techniques en fusion avec gamakishi ou gamatatsu.

INVOCATION!!

- que veut-tu hayato ?

- je veut apprendre une technique fusionel avec vous, mais je sait pas quoi ?

- tu es de quelle affinités ?

- katon !

- parfait moi suiton ! Donc moi je vait utiliser ma techniques suiton la supreme boule aqueuse et toi tu l'allumeras avec katon la supreme boule de feu ce qui fera une huile bouillante pouvant bruler l'enemi qu'on apellera kuiton la boule supreme d'huile bouillante et en plus tu pouras meme la faire avec mon père si un jour tu peut l'invoquer ! C'est simplle des que je lance ma boule d'huile tu réplique avec ton attaque de types feu pour allumer l'huile !

- Ok facile ! allez c'est partit

suiton la supreme boule aqueuse

katon la supreme boule de feu

- mais non c'est trop tard tu voit pas que c'est deja parti allez on recommence et attention tout doit etre synchro !

alors on recomenca cette techniques mais il y avait toujours un problemes alors on recomenca et recomenca jusqu'a ...

KUITON LA BOULE SUPREME DE FEU AQUEUSE !

tout etait parfait on vit une superbe boule d'huile bouillante se repandre tout droit sur un arbre.

- bravo gamin on a reussi !

- youhou une nouvelle technique merci gamakishi !

fabfifi
Kages

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki Au Ninjutsu Répondre en citant

+0,3 en Ninjutsu...

J'espère que tu survivras Hinata-sama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki Au Ninjutsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrianement au Ninjutsu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: