FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les Entrainements De Hayato Uzumaki A L'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement Attaque.
Auteur Message
bigmines
Genins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 04:52 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki A L'attaque Répondre en citant

je voulais améliorer mon taijutsu alors quoi de meiux que de m'entrainer avec lee.

- alors lee on s'entraine

- allez vient je t'attend

je devrait faire apel au chakra de mon père ... aaaahhhh ( concentration )

fleur du lotus

je lanca lee en l'air avant de le rejoindre et de l'attraper pour le fracasser par terre mais juste avant l'impacte au sol il reussit a s'echapper et a me lancer ...

tornade de konoha je reussi a m'echapper de justesse et pendant son atterissage je lui lanca a mon tour une ...

tornade de konoha

je le frappa au visage sonner mais toujours debout, on se lanca l'un contre l'autre et nous commencions a nous donner des rafales de coup invisible a l'oeil nu d'un non shinobi.

après dix minutes de combat acharnés, nous etions essouflés je courut a une vitesse incroyable sauta pour lui lancer un tacle et le projetter en l'air ensuite je courut contre un arbre et me dirigea vers lee l'attrapa ...

omote renge

l'impacte fut violent, et lee est K.O

- tu es devenu fort hayato, tu es bien le frère de naruto.

- hihi, bon aller je t'emenène a l'hopital

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 04:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki A L'attaque Répondre en citant

Un Uzumaki qui fait la tornade de Konoha
Bravo ^^
+0.2 en Taïjutsu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki A L'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement Attaque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: