FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les Entrainements De Hayato Uzumaki au chakra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement au chakra.
Auteur Message
bigmines
Genins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 03:47 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki au chakra Répondre en citant

Une fois que naruto fut mon meilleur rivale, je voulait etre a son niveau et meme meilleur et le seul moyen etait de m'entrainer avec lui. donc je decida qu'on s'entraine a mieux controler notre chakra et le conseille qu'il ma donner etait de faire le plus de clones possibles et de s'entrainer, il parait que l'entrainement est beaucoup plus rapide comme sa. je voulait qu'il m'entraine a marcher sur l'eau et sur les murs ou arbre, pour lui c'etait comme marcher tout court.

- bon on fait comment naruto ?

- en fait hayato tu doit commencer a malaxer ton chakra et le transférer dans tes pied ensuite tu te dirige vers un arbre et ensuite tu prend appui sur l'abre et tu met a courir sans relacher le chakra de tes pieds. allez essaye avec le plus de clones que tu peut creer.

MULTI CLONAGE !

ensuite, je me mit au boulot fesant tout ce qu'il me disait de faire, mais c'était pas si simple que sa, mais je recommencais et recommencer, toujours et toujours ...

après des heures d'entrainement ... moi et mes clones commencions a comprendre et a faire quelques metres sur l'arbre met ce n'était pas parfait. je decida de rapeller tout mes clones afin de accumuler l'expérience de mes clones.

je recommencer sans aucun clones, je reussi ce coup la !

- t'as vu naruto j'ai reussi !

naruto est impressioné de mon pouvoir a vite apprendre.

- et maintenant marcher sur l'eau aller au sources chaudes !

- pas besoins, si tu sait marcher sur un arbre tu le sait aussi sur l'eau

- pourquoi ?

- pour marcher sur l'eau et sur les arbres il suffit juste de concentrer ton chakra dans tes pied et tu arrive a courir sur un arbre et meme a rester sur place donc tu pourra marcher sans probleme sur l'eau.

- youpi merci !! je sait marcher sur l'eau et sur les arbres youhou !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 03:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki au chakra Répondre en citant

+0.4 en chakra, t'entrainer avec naruto, c'est bon ^^

bigmines
Genins

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:36 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki au chakra Répondre en citant

Si un jours je veut surpasser mon frère je doit gagner en chakra et surtout apprendre a controler le chakra que ma léguer mon père: le fameux chakra jaune. La seule solution est d'abord d'épuiser mon chakra en utilisant de multiples jutsus et ensuite de faire appel a celui de mon père et d'épuiser celui la aussi.je doit donc aller dans la foret, labas je serait tranquille. bon c'est partit. après une bonne concentration :

MULTI CLONAGE !!

trois cent clones apparut, la me vint une idées naruto ma dit que quand mes clones s'entrainer comme moi l'entrainement est beaucoup plus efficace et rapide. je donna l'ordre a mes clones de lancer des jutsus jusqu'a leur épuisement. Ils executèrent mes ordres mais je ne connaisait qu'un seul ninjutsu, celui des tigres de feu, sa tombe bien sa m'entraineras a perfectionner cette techniques. Donc moi et mes clones lancèrent techniques encore et encore jusqu'a l'épuisement de certains, mes clones commencaient a disparaitre les uns après les autres, a la fin il ne rester plus que moi et j'était épuisés, la je doit faire appel au chakra jaune, celui de mon père, donc je ferme les yeux et commenca a concentrer mon chakra après quelques minutes de concentration je sentit un chakra jaillir de nul part, c'était bien celui de mon père. Je recommenca la meme chose.

MULTI CLONAGE !

Et on lanca des jutsus jusqu'a l'épuisement de tout mes clones et de moi meme. et la j'était épuisés, je n'arriver meme pas à tenir debout. naruto vint de nul part et me rattrapa avant ma chute et m'emmena de suite a l'hopital, ou il m'ont diagnostiquer un epuisement total du chakra et que je devait rester 4 jours a l'hopital, sans sa je risquer la mort ! Je ne savait pas qu'on pouvait froler la mort mais en sortant de l'hopital je ressentit une force acquerit que je n'avait pas autrefois

bigmines
Genins

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki au chakra Répondre en citant

naruto me dit:

- hayato a partir d'aujourd'hui c'est moi qui va t'entrainer !

- d'accord frere.

-non, maintenant c'est sensei !

- oui sensei, alors on commence par quoi ?

- tu connait gamakishi et gamatatsu ?

- oui j'ai sauver gamakishi des griffes des tigres géant de forêt interdite.

- ben ils m'ont demander que je t'apprenne a les invoquer, il t'aime bien ils ont su qu'il y a quelques choses de spécial en toi !

C'était super j'allai signer le pacte des grenouille, mon reve se realise enfin ma premiere invocation qui sait qui j'invoquerait ensuite. Naruto invoqua le pacte je pouvait voir le nom de naruto, de mon père et d'un jiraya:

- qui c'est jiraya ?

- mon sensei, il m'a tout appris !

- ha c'est le le sanin ! qi est aussi le sensei de papa !

je prit un kunai me coupa le bout du doigt et signa de mon sang mon nom et mon prénom !

- voila maintenant tu doit aprendre a les invoquer, d'abord tu doit poser du sang par terre après avoir fait les signes de mains et enfin crier : invocations !

-Ok singe... tigre... dragon...cheval...rat...

INVOCATION

un petit tétard se tortiller, puis disparaissat.

- hihi c'est tout ce dont tu es capable !

- aaaaaaaahhhhhhhhhhh

- qu'est-ce qui t'arrive ?

- aaaaaaahhhhhhhh

un chakra jaune vint m'envelloper, le chakra de mon père m'aidera peut-etre a invoquer une grenouille acceptable !

- aaaaaahhhhhh

INVOCATION

enfin je reussit a invoquer gamakishi et gamatatsu.

- youhh j'ai reussi !

- c'est fait, hayato a signer le pacte dit gamakishi

- moi j'ai faim ! repliqua gamatatsu

- mais naruto a quoi servent-ils dans le combat !*

- a beaucoup de choses, gamakishi est un très bon éclaireur et sensei !

- cool

- et oui petit je vait faire de toi le prochain hokage... me regarde pas comme sa naruto! a oui après naruto bien sur ! Et avec une bonne synchronisation tu pourras faire des jutsus avec gamatatsu son affonité et le suiton et toi le katon mhh ... sa peut donner des jutsus de fuite, oui ton katon fait evaporer l'eau de gamatatsu ou bien des jutsus pour contrer des jutsus de glace oui tu fait bouilloner l'eau de gamatatsu, mais on y travailleras un autre jours !

fabfifi
Kages

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki au chakra Répondre en citant

+1 en Chakra
+ Invocation.

J'espère que tu survivras Hinata-sama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Les Entrainements De Hayato Uzumaki au chakra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement au chakra. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: