FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les Missions De Uzumaki Hayato
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Rapport de Missions !
Auteur Message
bigmines
Genins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

Ici seront poster les les rapport de mission de Hayato Uzumaki

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmines
Genins

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

- bon plus qu'une demi heure avant qu'il n'arrivent a konoha, bon en attendant je vait réflechir a un parcours pour que sa aille plus vite.

30 min plus tard ... Ils etaient enfin arriver, une famille banal avec des bagages.

- bonjour a tous, poser vos bagages ici, vous les reprendrez après la visite. Sinon , vous voulez visitez un endroit en particuliers ?

alors la c'était incroyable, il connaisaient tout le père voulez visiter les appartement de l'hokage, la mère les sources d'eau chaudes, le fils la bibliothèque et les deux filles le magasin de fleur de ino. Sa va etre une longue journée, mais c'est mon devoir.

- Ok ba on va commencer par les bains, voila ici les bains sont beaucoup frequenter pour se relaxer et passer du bon temps, il sont très efficaces contre le rumathisme, allez y visitez.

après quelques minutes de marche

- voila le bureau de l'hokage, vous voyez tous ces ninjas qui en ressortent c'est l'hokage qui leur ont donné une mission

après quelques minutes de marche

- Ici nous avons la bibliotheque mais attention tout les livres ne sont pas bons a lire pour toi petit garcon. hihi

- salut Ino !!

- haa c'est toi hayato, comment tu vas ?

- sa va, ici nous sommes chez le fleuriste qui sont aussi des ninjas confirmés de konoha.

- Ino, ces petites filles sont de grand fans de tes fleurs...

- c'est vrai ? tenez les filles prenez sa.

et pour finir je leur fais visiter les grandes statues graver les colines

- Ici les grands hokage de konoha !

enfin la visite fini, j'allai chercher ma recomprense chez l'hokage.

bigmines
Genins

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

la mission précedente était a 700 ryos 

OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

+ 700 ryos, bonne mission Okay

bigmines
Genins

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: recuperer l'enfant Répondre en citant

Des bandits kidnappe des enfants dans mon village, il vont le regretter. Mais je dois d'abord les trouver,  après quelques demande après des citoyen, j'apprend qu'il venait tpujours chercher une sommes d'argent chez un vendeur de fruit. j'alla me cacher près du magasin en attendant leurs arrivé

30 min plus tard ... une bande de mercenaires arriver cassant tout sur leur passage mais je ne devait pas bouger je doit les suivre jusqu'a leur repaire pour sauver l'enfant.
Il commencait a repartir je les suit très discretement je les voit rentrer dans un bar et aller dans les cuisines il y a vait des escalier qui amener a un sous sol et la effet de surprise :

KONOHA SENPU !!

j'en ai abbatu 5, je vit l'enfant attacher et allonger sur un matelas, je doit faire attention. un mercenaires saute sur moi, katon goukakyuu tora ( les tigres de feu ),  3 tigres feu,

- occupez vous de ses mercenaires de pacotille.

les tigres se lanca sur eux les fesant topus fuir avant de disparaitre, il ne rester plus qu'a prendre l'enfant et l'amener au bureau de l'hokage.

400 ryos

bigmines
Genins

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

mission / nettoyer la maison de mme kiruchi.

- pff c'est fatiguant de nettoyer.

- n'oublie pas mon petit garcon sa doit briller !

cette dame croit vraiment qu'elle  a du carrelage en or, soudain me venu ine idée génial ! Pourquoi jen'utilserait pas mon ninjutsu pour nettoyer plus vite ! bon c'est parti

MULTI CLONAGE !!

une cinquentaine de clone apparut balai et serpillère a la main

- c'est partit !!

le nettoyage fut rapide et très rigolo on areter pas de se foncer l'un dans l'autre !

bigmines
Genins

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

400 ryos

bigmines
Genins

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 02:54 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

mon devoir est de sauver gamakishi. J'espère plaire a gamabunta si un jours je veut faire le pacte avec les crapaud. Mais bon pur l'instant je dois le sauver. Je pense qu'on va utiliser la bonne vieille méthode

MULTI CLONAGE

- allez on doit trouver gamakishi, fouiller partout, surtout dans les marécages.

disperssion !!

- ou peut t-il etre ? ah il est la ! Gamakichi tu sait que ton père te cherche partout ?

mais bizarrement il ne repondez pas. Soudain, un tigre géant fit son apparition. bon, on va combattre le feu par le feu

KATON LES TIGRES DE FEU !

mais le bruit a fait jaillir trois autre tigres, bah je vais donner de l'aide a mon tigre de feu, je donna l'ordre a tous mes clones d'attaquer, on leur sauta tous dessus les tigres nous etaient inférieurs grace a l'aide de mon tigre de feu ils se sauvaient tous apart un seul le plus grand.

- bon comme on l'as appris ! 1 ... 2 ... 3

TORNADE DE KONOHA

Moi et tout mes clones lancèrent attaque, le tigre prit immédiatement la fuite, je prit délicatement gamakichi et l'amena hors de la foret.

- pourquoi tu viens me sauver alors que tu n'auras aucun ryos ?

- je ne fait pas sa pour les ryos. Un ninja se doit d'accomplir toute sorte de mission.

- merci, c'est bizarre tu me rapelle beaucoup naruto.

- c'est mon frere.

- quoi naruto a un frère ?

- hihi

- gamabunta voila votre fils, il etaient au milieu d'un groupe de tigres géant

- gamakichi, je t'ai dit quoi ?

- pardon papa, et tu savait que ce garcon etait le frère de naruto

- non, naruto ma dit qu'il etait seul, comment tu t'apelle

- hayato. En faite on vient juste de découvrir qu'on etait frere, bon je doit m'en aller.

- merci hayato, tu pourra venir jouer avec moi un jour ?

- pas de probleme gamakichi

récompenses : des kunai de la part de gamabunta

bigmines
Genins

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:27 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

aujourd'hui je doit aller a l'académie ninja pour leur faire une démonstration du multi clonage sa doit etre rapide en plus c'est bien payer. Sayez je suis enfin arriver.

- bonjour les enfants, a tiens sa va konohamaru ?

- ahh hayato, oui sa va.

- alors les enfants vous voulez voir une techniques de ninja ?

- ouii !! repondit tout les enfants

-ok

MULTI CLONAGE

je fit 10 clones. Ensuite mes clones jouaient avec les enfants pendant que je regarder des magazines avec konohamaru Embarassed

- hihi regarde celle la !

- bon konohamaru je doit vous laisser je reviendrait pour vous apprendre cette techniques

bigmines
Genins

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:29 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

400 ryos

OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

Des bandits kidnappe des enfants >> + 400 ryos
nettoyer la maison de mme kiruchi. >> + 400 ryos
Trouver Gama-Kishi >> + 2 Kunais pour chaque mission, tu en aura donc 7 par mission a présent.
Demo Académie >> + 400 ryos, bon travail avec les gosses Okay

bigmines
Genins

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

sa me fait combien en tout ?

bigmines
Genins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 04:45 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

wouh sa me fait 1700 ryos, super !   Cool

bigmines
Genins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 05:01 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

heu 1900 ryos je veut dire

mission convaincre naruto de faire faire la démonstration du rasengan a l'académie:

- héé naruto tu veut toujours pas faire la démonstration du rasengan a l'académie, allez fait le pour les petits.

- pourquoi je perdrai mon temps a faire sa alors que je peut m'entrainer a la place ?

- de un, tu été a leur places étant petit, de deux konohamaru t'attend impatiemment et trois fait le pour ton frere.

- hihi Ok c'est d'accord allons-y !

sur la route de l'académie on parla un petit peu, une fois arriver on entra dans la classe et naruto se mit en position.

- alors les enfant vous voulez voir une superve techniques ?

- oui répondit tout les enfants a haute voix.

RASENGAN

une superbe démonstration on le voyez que dans le regard des apprenti ninja, tout les enfants applaudissez.

- alors tu voit le bonheur que tu leur donne ?

- oui je vait leur montrer gamabunta !

- nnnnooooonnnn pa ici !

je poussa naruto et on glissa tout les deux par la fenetre pour atterir sur le sol.

- aie...

400 ryos

fabfifi
Kages

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:43 (2009)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato Répondre en citant

Désolé d'intervenir comme ça mais Konohamaru est Genin ^^, c'est l'ère Shippuden. 

J'espère que tu survivras Hinata-sama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Les Missions De Uzumaki Hayato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Rapport de Missions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: