FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

entrainement du chakra d'oméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement au chakra.
Auteur Message
itachi_uchiwa10
Genins

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: entrainement du chakra d'oméga Répondre en citant

pour mieux controle mon chakra,j'alla dans la foret m'entrainé a grimpe au arbres,je consentra mon chakra dans mes pieds,puis monta,monta et quand je senti que j'allai tombé,je trassa une ligne avec mon kunais puis tomba.Je continua cette operation 25 fois et la 26 eme fois je reussi a grimpé toute en haut de l'arbre!
Après avoir reussi a grimpé au arbre,j'alla dans les sources termal,je consentra mon chakra dans mes pieds,puis en relacha un peu et je alla sur l'eau au bout de 2 seconde je tombat dans l'eau.Je continua cette operation 35 fois puis a la 36eme fois je reussi a marche sur l'eau!!!
une fois cette serie d'entrainement acomplie,je m'entraina au multi-clonage (je vous rapelle que ce une technique de niveau jonin,ce pas comme le clonage.)
au bout de 40 tentative je reussi enfin a metrise mon chakra et le multi-clonage

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: entrainement du chakra d'oméga Répondre en citant

Bien , 0.2 en + sur le chakra
0.1 en + sur le Ninjutsu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: entrainement du chakra d'oméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement au chakra. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: