FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

mission d'oméga uchiwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Rapport de Missions !
Auteur Message
itachi_uchiwa10
Genins

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: mission d'oméga uchiwa Répondre en citant

une fois arrive a la tour de maitre hokage,je me depecha de commence a balayé la tour.Je commença par les couloirs,puis le bureau,puis le toit,un fois tous sa fait,je m'attaqua aux visages des hokage(s) (je sait pas si sa prend un "s")puis je partis voir hokage-sama pour avoir mes ryo et un bisous

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narutorayman12
Genins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: mission d'oméga uchiwa Répondre en citant

cé le trottoir et pas la tour entière Mort de Rire

Gaara, le meilleur Kazegake de touts les temps ...

OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: mission d'oméga uchiwa Répondre en citant

Bien ^^ Un Bisou de Tsunade + 300 ryos Okay

itachi_uchiwa10
Genins

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: mission d'oméga uchiwa Répondre en citant

ben au moin sa sera mieu non? Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: mission d'oméga uchiwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Rapport de Missions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: