FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les Missions D'Umino Hyuga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Rapport de Missions !
Auteur Message
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

Les Missions D'Umino Hyuga .
Fab, tu postera tes rapports de mission Ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabfifi
Kages

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

Dilemme des Rivales.

Après avoir été assogné à une mission de l'Hokage, je fonçais dans les terrains d'entraînements pour voir si ma cousine Hinata et Sakura était dans le coin, je les trouvaient sur le terrain d'entraînement de l'équipe 7, une avec quelque s'écratinure et en posture de Juken et une autre ayant aussi quelque écratinures avec du chakra dans sa main, elle se foncèrent dessus mais je m'interposais entre elles.

- Hakkesho Kaiten !

Un tourbillon de Chakra s'interposa entre les deux attaques des kunoichis, mon tourbillon s'arrêta.

- Mmh...on peut savoir ce que vous faites ? Vous ne vous disputez pas pour Naruto quand même ?
- Si pourquoi ?
- Pour rien mais j'ai déjà entendu dire que tu avais frappé à plusieurs reprise Naruto, est-ce vrai Sakura ?
- Oui mais...il se comportais comme un imbécile.
- Pas étonnant, mais tu crois que tu mérites d'aimez ce "baka" (idiot) après ce que tu lui as fait ? Après tout les coups que tu lui as donnés ? *Hum...connaissant Hinata-sama, si j'insulte le blond qu'elle aime, elle risque de s'énervée.*

J'avais raison, suite à la fin de ma phrase un coup de Juken me propulsa au sol. Je me relevais sans trop de difficulté. Je mettais une main sur mon ventre, j'haletais un peu. Mais je sentais le coup d'Hinata me faire mal, mais j'étais quand même debout.

- Naruto-kun...n'est pas un idiot.
- Keuf...Sakura tu préfère pas être avec Sasuke...il est revenu au village il me semble.
- Oui mais...maintenant j'aime Naruto.
- Mais Hinata-sama l'aimait depuis l'académie. Toi tu aimais Sasuke depuis l'académie...pas étonnant, il est vraiment ténébreux.
- Tu as raison Umino...en plus j'avais avoué mes sentiments à Sasuke avant son départ, quand il a été rejoindre Orochimaru.  Merci d'avori cessé cette rivalité stupide.

Sakura disparut, je regardais Hinata qui avais l'air contente d'être à nouveau la seule prétendante à aimé Naruto. Elle souriait et moi j'en fis de même.

- Désolé de t'avoir frappé Umino. Et merci !!
- Ce n'est pas grave Hinata-sama, bon je te laisse, je vais faire mon rapport à l'Hokage. Et de rien.

Je partis vers le palais de l'Hokage pour avoir ma récompense.

Gain en Ryo : 400.

J'espère que tu survivras Hinata-sama

OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

Superbe Mission, mais ne fait pas sa, ce sont des missions D quand meme, garde tes textes pour les plus haut rangs Okay

OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

+400 Ryos Okay

fabfifi
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

Tactique du Batifolage - Act I
Le Hokage m'a encore assigné une mission ,je devais allé le voir sur le terrain d'entraînement de son équipe, après une certaine marche j'y étais et je voyais Kakashi Hatake, le Jounin de Konoha qui devait me dire ce que je devais faire.

- Ha tu dois sans doute être Umino, tu peux m'aidez à retrouvez le Tome I de Tactique du Batifolage ?
- Hum...pourquoi vous le rachetez pas ?
- Car il  ya la signature de Jiraya-sama dessus !
- OK !

Je disparus du terrain et je cherchais partout dans le village voir si il y avait le livre que Kakashi a perdu, je ne trouvais rien, je réfléchissais aux lieux que Kakashi devais fréquenté, peut-être chez Ichiraku, j'allais voir et je vis Teu'chi et Ayame.

- Teu'chi, tu n'as pas vu un livre sur le sol ou le comptoir ?
- Hum...il me semble avoir vu un livre mais quelqu'un l'aurait pris.
- Ok merci !

Je fonçais vers une des salles du palais de l'Hokage et je vis un obsédé à lunette livre Tactique du Batifolage.

- Hum...Ebisu ! Rendez ce livre, il appartient à Kakashi-sensei.
- Mais moi aussi je suis fan des livres de Jiraya-sama et j'ai pas sa signature.
- C'est parce que vous étiez pas proche de lui ! Rendez le moi !!!
- Hum d'accord...j'ai pas le choix.

Ebisu me tendis le livre, je fonçais vers le terrain d'entraînement et je vis Kakashi s'entrainant avec Sasuke, Sakura et Naruto pour se changer les idées.

- Kakashi-sensei ! J'ai retrouvé votre livre !!!
- A merci Umino !
- De rie Kakashi-sensei, bon je vais faire mon rapport à l'Hokage-sama.

Gain en Ryo : 200
_______
C'est plus fort que moi j'ai pas envie de régler ces mission en 3 lignes moi ^^.

fabfifi
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

Checher à Tazanku le guide du parfait Genin.
______

Le Hokage m'a encore assigné une mission mais cette fois il fallait aller à Tazanku, heureusement que c'était proche du village, j'étais aux portes de Konoha, je partis en direction de Tanzaku pour la mission, après un peu de marche, j'y étais, je devais trouvé un endroit où il vend des guides du parfait Genin, après une inspection avec mon Byakugan j'en trouvais un, j'allais dans cette direction et j'entrais dans la boutique et je voyais un homme.

- Oh ça doit être pour le guide du parfait Genin, tient prends ce carton ils sont tous la dedans.
- Euh...merci monsieur.

Je pris le carton avec les livres, il était quand même lourd, je sortis de la boutique et essayait de marcher rapidement mais j'ai encore du mal.

- Hum...ce carton est lourd mais bon.

Je tenais fermement le carton pour que aucun livre ne sorte du carton puis j'injectais du chakra dans mes pieds pour aller plus vite, déjà ça allais mieux mais il faudrait que je sois dans le village  rapidement avant que j'épuisse mes réserves de chakra, après environ une dizaine de minutes, j'y étais haletant, j'allais voir l'Hokage pour lui donner les livres.

- Tenez Hokage-sama, voici les livres.

OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

Tactique du Batifolage - Act I +200 Ryos Okay

OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

Checher à Tazanku le guide du parfait Genin.
+ 300 ryos Okay

Plus que Une Mission aujourd'hui

fabfifi
Kages

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

Elle ont été posté hier ^^. 

OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

Oups, oui désoler Embarassed

fabfifi
Kages

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

Le Hokage venait de me donner encore une mission, ma chère cousine aurait perdu son pendentif, j'étais à la porte du village avec Neji et Hinata, je les regardais.

- Umino...ramène-le moi s'il te plaît...
- Oui je sais, je te promets que je le ramènerai, ne t'inquiète pas, Neji-nii-san veille bien sur elle, elle a subit ton entraînement alors elle doit être épuisé.
- T'inquiète pas.
- Bon, moi j'y vais.

Je disparus, je regardais en dehors du village avec mon Byakugan si il y était, je me concentrais et je fonçais vers la forêt, je vis soudainement un sorte de campement au sol, à environ 1000M Sud-Ouest, je fonçais vers cette direction mais je m'arrêtais et réfléchissais si ce n'était pas un piège, après avoir réfléchis je marchais dans cette direction, lentement vers le campement, après environ 5 minutes de marche, j'étais devant le campement mais je me planqua derrière un arbre et je voyais environ 10 bandits dont le chef qui tenait le pendentif de Hinata. Soudainement un bandit prit la parole.

- Hum...ce pendentif doit valloir beaucoup, on n'en tirera surement une bonne somme.
- Ouais mais tu crois pas qu'ils vont...
- Qu'ils vont quoi ?

Un kunai avait été lancé sur le deuxième bandit avant qu'il finisse sa phrase, les bandits se retournèrent et me virent, j'étais particulièrement énervé.

- Un ninja de Konoha ?
- Pff...osé voler un pendentif pendant qu'une personne dormait, vous êtes vraiment lâches.

Avant même que le chef ne puisse réagir, je lui mit un coup de Juken dans le ventre, je ratrappais le pendentif avant qu'il n'atteingne le sol et je mis autour de mon cou pour ne pas à le tenir pendant que je tue ces bandits. Un bandit fonça sur moi, je le chopa par le col et frappa aussi son ventre avec un coup de Juken qui le propulsa à une dizaine de mètres. Tout les bandits eurent peurs et s'effuient pas ils étaient déjà sur mon champ du Hakke, le me mis en posture du Hakke Rokujuyon Sho et je frappais les 8 bandits restant avec 8 coups pour chaque bandit, j'haletais un peu, je désactivais mon Byakugan et je me rendis de nouveau vers le village, après je me rendis de nouveau vers la demeure des Hyuuga, je vis Neji et Hinata ensemble, j'allais la voir elle et Neji.

- Tient Hinata-sama le voila ton pendentif.
- Mer...Merci Umino.
- De rien Hinata-sama.

J'allais me retourner pour faire mon rapport à l'Hokage mais je sentis Hinata me retenir, je retourna mon visage et je fus surpris, Hinata m'avait fait un bisou en guisse de remerciement, je rougissais violamment, je sentais que j'allais tombé inconscient mais je résisté à l'envie.

*Pourquoi je rougis comme ça moi, j'ai vraiment l'impression d'aimé Hinata-sama.*

J'allais faire mon rapport à l'Hokage.

fabfifi
Kages

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

Le Hokage m'avait encore donné une mission, c'était environ le soir, je me rendis sur un terrain d'entrainement et je vis deux personnes vêtues de verts s'échauffer et un ninja en tunique blanche soupiré devant le comportement de ses deux là, je m'approchais de lui.

- Alors Neji-nii-san ils sont toujours comme ça ?
- Oui...ils sont toujours aussi énergétiques, pourquoi ils m'ont forcé à venir, j'aurais préféré rester dans ma demeure et Tenten a réussit à y échapper.
- Bon vous deux vous êtes prêt, la fougue de la jeunesse est en vous.

Je soupirais comme Neji.

- Nous allons faire 100 fois le tour de ce terrain d'entrainement mais si j'arrive dernier je le ferais 200 fois en marchant avec les mains.
- QUOI ? 100 Fois ! Vous êtes malade, je suis pas venus ici pour faire 100 tours, je suis venus pour un jogging.
- Laisse-le Umino, ils sont toujours comme ça.
- Très bien, on le fait 10. Prêt !  GO !

Deux fusées vertes commençaient à partir en courant, j'injectais mon chakra dans mes pieds pour courir plus vite, comme Neji le fis. Nous continuons à courir rapidement pour ne pas être dernier et pour en finir avec cette mascarade, on passais devant Gai qui était derrière Lee qui lui était devant nous, cela resta stable jusqu'à la fin de la course mais nous avons réussi à doublé Lee au dernier tour. Je partais du terrain d'entrainement avec Neji.

- N'oublié pas votre promesse Gai-sensei.

Ryo : 300.

fabfifi
Kages

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga Répondre en citant

Les nerfs de la potiche !

Le Hokage m'avait encore donné une mission mais celle là elle était bizarroïde, je devais empêché Ino de tué Sai, je marchais vers le terrain d'entraînement de l'équipe d'Ino et je vis une Ino bouillonnant de rage courir après un oiseau d'encre, elle courut rapdement, moi je sautais l'arbre en arbre pour atterir sur l'oiseau de Saï.

- Qu'est-ce que tu as fait pour qu'elle veuille te tué ?
- J'ai...j'ai rien fait, j'ai seulement dit du mal de Sasuke, enfin c'est ce qu'elle dit.
- Pff...et Ino aime encore ce Sasuke. Je vais essayé de la calmer.

Je sautais de l'oiseau de Saï pour atterir près d'Ino. Elle me regardait et concentra son chakra dans son poing pour essayé de me frapper mais je chopais son bras et frappais une des cavités de Chakra de ce bras.

- Hé ho ! Calme toi Ino !
- Grrr !!! Que le veux-tu Umino ?
- T'empêché de tué Saï, il t'a fait quoi.
- Il a insulté Sasuke-kun !!

Je soupirais, je regardais Ino, et je réfléchis.

- Et il t'a appellé comment ?
- Seulement Ino pourquoi ?
- Pfff...je suis sur que c'était quelqu'un qui avait pris son apparence. Parce que, Saï ne t'a t-il pas donné le surnom de "Beauté fatale" ?
- C'est vrai t'a raison, mais qui aurait pu faire ça ?
- Danzou peut-être, car il a appairs que Saï l'a trahi.

Soudainement l'oiseau de Saï avec Saï dessus se posa, Ino se jeta sur Saï.

- Excuse moi Saï-kun, j'ai cru que c'était toi alors que ce n'était pas toi qui a insulté Sasuke.
- J'accepte tes excuse. "Beauté Fatale !"

Ino rougissait, je fis la déduction que Ino était amoureuse de Saï.

- C'est pas tout mais moi je vais faire mon rapport à l'Hokage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Les Missions D'Umino Hyuga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Rapport de Missions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: