FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les Missions de Daïki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Rapport de Missions !
Auteur Message
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Les Missions de Daïki Répondre en citant

Les Missions De Daïki.

Dernière édition par OuziiKawa le Dim 8 Mar - 14:40 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narutorayman12
Genins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: Les Missions de Daïki Répondre en citant

La charité
Je me rendis dans Konoha pour voir si quelqu'un avait vu le tricheur.
-Non , personne ne m'a acheté mon témoignage.
-non, moi non plus
-Non.
C'est pas vrai me dis-je, je n'arrivais pas à trouver quelqu'un avec qui le tricheur avait marchandé. Puis je continua ma route, à l'instant où je rendis mon rapport, un perroquet dit:
-Je m'appelle Huziko Tegari, moi payer toi, toi voter moi charité...
Il venait de dire le nom du tricheur. J'alla regardé dans un bouqin et trouva son adresse, je me rendis chez lui, lui fis la leçon et l'emmena chez l'Hokage.
 500 Ryos
Voilà.

Gaara, le meilleur Kazegake de touts les temps ...

OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: Les Missions de Daïki Répondre en citant

Bien bonne mission, + 500 ryos !

narutorayman12
Genins

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Les Missions de Daïki Répondre en citant

Akamaru:
J'étais dans Konoha lorsque j'aperçus Kiba venir vers moi.
-Hé, tu es bien celui qui doit retrouver Akamaru ?
-Oui , par où s'est-il perdu ?
-Dans la forêt au Nord. J'éspère qu'il n'ait pas allé dans la mer.
-J'y vais, reste la!
Après plussieurs minutes, j'arrivais enfin dans la forêt au Nord. Une grande plage s'étendait, s'étendait ... Et bien-sûr, je voyais Akamaru, cinq hommes et femmes voulaient l'enlever. Je courru vers lui et utilisa mes clones aqueux explosifs pour les effrayer, ils partirent, je pris Akamaru et rentra à Konoha.
-Bien-joué, tu n'as rien ...
Récompense:400 Ryos
Voilà mon rapport, maître Hokage.

OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Les Missions de Daïki Répondre en citant

Super, +400 ryos !

narutorayman12
Genins

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:49 (2009)    Sujet du message: Les Missions de Daïki Répondre en citant

Aider l'ouvrier a rénové le stand de musique
Go !
500 Ryos
Je couru vers le stand de musique pour aider l'ouvrier à le rénové, mais il n'y avait personne. J'ai attendu 1 heure et il était enfin là, j'utilisa mes clones aqueux pour aller chercher les outils nécessaires er finnisais tranquillement la mission. Un peu plus tard j'avais fini de refaire le stand, mais je n'avais plus de chakra l'ouvrier me remercia et me donna 200 ryos, j'alla dormir chez moi
Voila..

OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Les Missions de Daïki Répondre en citant

500+200 = 700 ryos ^^
T'es le plus riche xD
Bonne mission mais on n'est que trois sur le fofo Sad

narutorayman12
Genins

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Les Missions de Daïki Répondre en citant

Guider les voyageurs
700 ryos

Bonjour mes amis !!!

Je serais donc votre guide a travers Konoha.
Nous commenceront par les différents restaurants de la ville puis nous iront a l'académie des ninjas e ensuite au terrain d'exercice, je vous montrerais la foret etnous finiront aux bains dans les sources chaudes.

Suivez moi je vous pris :
*J'emmene les voyageurs chez Ichiraku et Shushuya*
-Exellents restaurants, dit un voyageur, surtout Ichiraku ^^.
-Oui merci, je réponds.
*Nous allons a l'academie des ninjas*
- Je vous présente Iruka, un proffesseur de l'école.
*Il leur explique le mode de fonctionneent de l'école*

-Le terrain d'exercice et la foret furent de bonnes visites, dit un autre de voyageurs.

-Le bain fut d'un bon repos, lanca un autre.
-merci, la visite se termine, au revoir et bonne route.

Voila mon rapport Hokage-sama

bigmines
Genins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Les Missions de Daïki Répondre en citant

j'ai deja fait cette mission 

narutorayman12
Genins

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Les Missions de Daïki Répondre en citant

Les poissons empoisonnés (Des gens ont empoisonnés des poissons que des gens ont mangés. Dépêchez-vous avant que les empoisonneurs ne s’enfuient !)
450 Ryo

Je me rendis au port de Konoha pour enquêter, c'est tout d'un coup deux personnes quittent le port en courrant! Je les pourchasses... Ils ne s'arrêtaient pas, je continua donc de les poursuivre et ensuite je créa des clones aqueux et les envoya sur ces pauvres brigands. Ils tombérent à terre. Mais c'était des clones! Il partis en courrant. J'alla donc prendre les victimes et les emmena à l'hôpital. Puis je repartis, j'inspecta chaque coins et recoins de Konoha plusieurs fois, mais toujours rien malheureusement. Puis des témoins les ont vus partir vers l'est de la forêt. Arrivé dans la forêt un piège se déclencha. Les brigands étaient les faux témoins j'arriva à me sortir de là puis retourna voir les témoins, ils avaient disparus. Je continua mes recherches je retourna au port et les vis. je les poussa dans l'eau, ils remontèrent congelés, impossible pour eux de bouger. La police arriva et les embarqua.

narutorayman12
Genins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Les Missions de Daïki Répondre en citant

Le chat bourgeois (Une famille bourgeoise de Konoha a perdu son précieux chat, trouve le et ramène le félin à cette famille !) 350 Ryo.

Je partis en direction du village pour retrouver le chat, puis j'alla voir les gens. Personne ne l'a vu. Je demanda donc à Kakashi Senseï:
-Eh, Daiki, je vais te dire une chose, j'ai vu un chat qui passait par ici et il m'a volé mon livre: le paradis du Batifolage tome III! Retrouve le! Et je te donnerais 200 ryos.

Malheureusement je ne trouva pas le chat, mais quansd j'étais en route pour faire mon rapport , je vis le chat passer avec, sur le dos, le bouquin de Kakashi. Je créa des clones et nous courrions après. AAprès 10 minutes de course poursuite. Je finnissa par retrouver le chat et le livre. Puis je ramena le livre à Kakashi puis je suis venu ici pour faire le rapport. + 200 et les 350 que vous me  devez =550.

fabfifi
Kages

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Les Missions de Daïki Répondre en citant

Les poissons empoisonnés + 450 Ryo
Le chat bourgeois + 350 Ryo + 200 Ryo pour le livre de Kakashi.

1600 + 1000 = 2600 Ryo, tu as 2600 Ryo

J'espère que tu survivras Hinata-sama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Les Missions de Daïki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Rapport de Missions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: