FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Entraînement à la malaxation du chakra de Daiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement au chakra.
Auteur Message
narutorayman12
Genins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Entraînement à la malaxation du chakra de Daiki Répondre en citant

J'arrivais dans la forêt et malaxais mon chakra pour produire plus de clones sans utiliser plus de chakra. Après 1 heure de méditation je commença à malaxer mon chakra ... et Toc! 20 clones aqueux explosifs en utilisant un peu plus de chakra que si j'en avais fait seulement 10. Je partis satisfait ... Puis je revenu plus tard, lorsque j'avais fini mes missions, mais un tigre sauvage m'attaqua, c'était une bonne occasion d'utiliser ma technique des 20 clones explosifs aqueux. C'est parti! Les clones se dirigèrent vers lui et explosèrent, des autres lions avaient entendu ceci. Ils vinrent donc le secourir, mais malheureusement il était mort, alors, vingt lions s'attaquére à moi, je redoubla d'efforts et produisa 40 clone explosifs aqueux , deux pour chaque lion, on aurait dit un feu d'artifice, mais j'étais épuisé et je n'avais plus de chakra, je rentra donc hcez moi, me reposer et reprendre mes forces pendant 1 heure.

Gaara, le meilleur Kazegake de touts les temps ...

Dernière édition par narutorayman12 le Dim 8 Mar - 14:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Entraînement à la malaxation du chakra de Daiki Répondre en citant

Bon entrainement Okay
+0.1 en chakra Okay

narutorayman12
Genins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Entraînement à la malaxation du chakra de Daiki Répondre en citant

Pour mieux contrôler mon chakra,j'allai dans la foret pour m'entrainer a grimper aux arbres,je concentra mon chakra dans mes pieds,puis monta,monta et quand je senti que j'allai tombé,je traça une ligne avec mon kunai puis tomba.Je continua cette opération 27 fois et la 28éme fois je réussissais a grimper en haut de l'arbre!
Après avoir réussi a grimper aux arbres. Puis, une fois que j'en vais fini pour cette première partie, j'allais dans les sources chaudes pour marcher sur l'eau, pour moi c'était plutôt facile, car mon affinité était le Suiton, je concentra mon chakra dans les pieds puis marcha tranquillement. Je réussissais du premier coup car comme je l'ais dit mon affinité est le Suiton. Puis, je créa un clone aqueux pour faire une simulation de combat sur l'eau. Le combat se passa bien et je gagna.Je sentais que ma maîtrise du Chakra avait un peu évoluée.

Gaara, le meilleur Kazegake de touts les temps ...

OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Entraînement à la malaxation du chakra de Daiki Répondre en citant

+0.2, bon entrainement, que celui de Kakashi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Entraînement à la malaxation du chakra de Daiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement au chakra. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: