FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Missions Rang D
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Missions données par le Kage! -> Mission Rang D/C Genins
Auteur Message
itachi_uchiwa10
Genins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Missions Rang D Répondre en citant

mince j'ai pas vu que quelqu'un avait poste bon je vais prendre Arrêter les voleurs de bijoux
Un Voleur de Bijoux a été apercu, il correspond a la déscription de Madame Pisca, arrettez le.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Missions Rang D Répondre en citant

Désoler, je ne suis pas présent sur le forum, car j'ai beaucoup de choses a faire, c'est pourquoi je donnerais un post d'admin a fab pour qu'il gere lorsque je suis pas la.

fabfifi
Kages

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Missions Rang D Répondre en citant

Donc je valide les missions et tout ?

Sinon je prends cette mission

Le jogging de la soirée… (Vous devez participer à un jogging attention, c’est un Jogging spécial avec Neji, Lee et Gaï.
200 Ryo

J'espère que tu survivras Hinata-sama

bigmines
Genins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Missions Rang D Répondre en citant

je prend voyeur dans les bains

400 ryos

bigmines
Genins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Missions Rang D Répondre en citant

heuu 300 ryos je veut dire

narutorayman12
Genins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Missions Rang D Répondre en citant

Le chat bourgeois (Une famille bourgeoise de Konoha a perdu son précieux chat, trouve le et ramène le félin à cette famille !) 350 Ryo.

Gaara, le meilleur Kazegake de touts les temps ...

bigmines
Genins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Missions Rang D Répondre en citant

je prend

Va faire les courses d'une vieille dame qui n'en a plus la force !
200 Ryo

fabfifi
Kages

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Missions Rang D Répondre en citant

Je prends les Nerfs de la Potiche. 

J'espère que tu survivras Hinata-sama

narutorayman12
Genins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Missions Rang D Répondre en citant

Le monstre du lac Sybeka (Un ninja fait semblant d’être un monstre dans le lac stoppez le.)
250 Ryo

J'allai dans le lac qui était le plus proche de Konoha. Puis je vis un ninja qui fit un bruit fort. J'attaqua le ninja et le frappa mais il se détruis. C'était un clone. Je rattaquais le véritable: pareil, un clone. J'interrogeais des témoins qui vivaient loin de Konoha. Puis j'allais de le champ qui était un peu plus loin de Konoha. Malheureusement, un autre ninja intervena et me disa de retourner à Konoha, j'étais Gennin et je n'avais pas le droit de sortir de Konoha. Puis, le ninja revint à Konoha quelques heures plus tard, sans le ninja, je sortis de Konoha sans qu'on me voie , puis j'arrêta le ninja.

Gaara, le meilleur Kazegake de touts les temps ...

bigmines
Genins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: Missions Rang D Répondre en citant

pourquoi tu poste ta mission ici ?

bigmines
Genins

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:22 (2009)    Sujet du message: Missions Rang D Répondre en citant

je prend

Message secret.
Kumo doit faire passer un message à Konoha, trouvez les ninja de Kumo et apportez les informations à l'Hokage.

Ryo : 300

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Missions Rang D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Missions données par le Kage! -> Mission Rang D/C Genins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: