FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

entrainement au konoha senpu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement Attaque.
Auteur Message
bigmines
Genins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:14 (2009)    Sujet du message: entrainement au konoha senpu Répondre en citant

- pff je m'ennuie autant m'entrainer. super il y a lee qui s'entraine dans la foret ! Salut lee je pourrait m'entrainer avec toi ?

- pas de probleme hayato ! Mais sa pourra etre que du taijutsu.

- super mon taijutsu est a revoir. je connait un seul jutsu de taijutsu: omote renge.

- bon Ok, quel jutsu je pourrait t'apprendre ? ... que dirait-tu de konoha senpuu ? c'est une techniques très efficace si tu prend ton adversaire de surprise. c'est une sorte d'attaque tournoyante avec le pied.

- parfait commencons. dit-je avec joie.

- bien mais nous devons d'abord méditer c'est essentiel pour malaxer le chakra !

après 30 min de méditation ...

- et maintenant l'entrainement. met toi en position d'attaque. et n'oublie pas de bien respirer afin de faciliter la circulation du chakra. Ensuite tu flechis légerement tes jambes pour prendre de l'élan te lancer a une grande vitesse devant toi, lancer ton pied et tourner très vite sur toi meme. je sait c'est un peu difficile.

- Ok,bien respirer...je fléchit mes jambes, hop la, et je me lance ! ouille sa fait mal !

- c'est normal sa fait sa la premiere fois. mais n'oublie pas de bien prendre appui sur le sol sa t'aidera beaucoup !

- ah j'ai eu une idée mon frère naruto ma dit que m'entrainer avec des clones accelere l'entrainement, donc :

taijuu kage bunshin no jutsu !  50 apparut

- bon vous savez ce que vous devez faire. alors c'est partit !

Tous les clones s'executèrent, tout les clones sans exeption s'entrainer a assimiler le konoha senpu. Et après une vingtaine de minute je fit disparaitre tous les clones.

- bon ils ont du m'aider, enfin j'espere, je me mit en position et je ressentit une grande difference, soudain ...

konoha senpu !

- très bien après un peu d'entrainement tu verras tu gagnera en puisance ! s'ecria lee

- merci lee maintenant je vais rendre visite a naruto, tu vient avec moi ?

- oui sa fait longtemps qu'on c'est pas vu

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: entrainement au konoha senpu Répondre en citant

Trés bon entrainement, tu as donc une nouvelle technique a ton actif, La Tornade de Konoha, et tu gagne 0.1 en attaque et en vitesse !
Taïjutsu : 10.2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: entrainement au konoha senpu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement Attaque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: