FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

apprendre katon goukakyuu no jutsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrianement au Ninjutsu
Auteur Message
bigmines
Genins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 07:40 (2009)    Sujet du message: apprendre katon goukakyuu no jutsu Répondre en citant

bon bah pendant ce temps je pense que je vais aller m'entrainer !

qui pourrait m'apprendre une nouvelle technique ? bah le mieux c'est que j'aille voir kakashi ! C'est lui qui connait le plus de techniques. il doit surement etre en train d'entrainer naruto .

-salut naruto, salut kakashi !

- bonjour ayato, que veut-tu !

- je me demander si tu pouvait m'apprendre une nouvelle technique ! De preferences de type katon !

- Ok ! bah je connait goukakyuu no jutsu soit la boule de feu supreme ! bon pour commencer montre moi de quoi tu es capable question katon .

aaaahhhhh katon goukakyuu tora no jutsu

-waouhh des tigres de feu je ne connait pas ce jutsu tu l'as inventer c'est sa ?

je lui repondit oui ensuite il commenca a se tourner vers un lac fit des signes de mains au ralentit afin que je puisse les assimiler puis ...

katon goukakyuu no jutsu !!

une énorme boule de feu partit en direction du lac lachant un nuage d'évaporation au contact du lac !

c'était a mon tour, je fit les signes de mains puis ...

katon goukakyuu no jutsu !!

rien de la fumée sortit de ma bouche, mais j'était decouragée pour autant !Je recommencer plusieurs fois quand soudain un chakra jaune envellopa mon corps et enfin la technique reussit . kakashi fit un pas en arrriere en disant:

- le chakra de yondaime-sama! Je le reconnait.

- merci kakashi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 07:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: apprendre katon goukakyuu no jutsu Répondre en citant

Tu l'as apprise et ne peut donc plus apprendre de Techniques cette semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: apprendre katon goukakyuu no jutsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrianement au Ninjutsu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: