FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

apprendre taijuu kage bunshin no jutsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrianement au Ninjutsu
Auteur Message
bigmines
Genins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 07:32 (2009)    Sujet du message: apprendre taijuu kage bunshin no jutsu Répondre en citant

je parti rencontrait mon frère naruto, après une très longue discusions, il me proposa que nous nous entrainions.

- avec joie mon frère !

il me demanda combien de clones j'était capables de faire. J'avait jamais penser a sa, surtout que j'en ai jamais eu besoins de beaucoup de clones sauf de deux trois clones pour ramasser des légumes dans le jardin de grand pere.

mais je lui fit une démonstration:

- aaaaahhhhhhh kage bunshin no jutsu !!

je créer 10 clones, j'était fier de moi, je souriez en attendant un compliment de naruto. Mais a la place j'eu le droit a des rires:

-hahahahahaaaha !!

- pourquoi tu rigole c'est un bon resultat 10 clones !

il arreta de rire et se mit en position de concentration. je pouvait ressentir le chakra de kyuubi circuler dans naruto, ensuite sous mes yeux de genin je vit apparaitre un milliers de clone, il y en avait partout !

je comprit que je devait me concentrer !

je me mit en position et tout d'un coup un chakra d'une couleur jaune apparut: c'était le chakra de mon père !

- aaaahhhhhhh taiju kage bunshin no jutsuuuu

plus de 500 clones apparut ! je pouvait pas y croire !

- super ! merci naruto

- hihi de rien ayato ! Mais voyons voir ton aptitude au combat raproché. GOOO

d'un coup il se lanca vers moi !

je fit appel a ma nouvelles techniques

taiju kage bunshin no jutsu !!

500 clones se lanca vers naruto mais lui aussi fit appel au sien ...

a la fin plus aucun clones il ne rester plus que moi et naruto essoufflé. il fit appel a un jutsu futon et moi a mon katon goukakyuu tora no jutsu le choc entre les deux jutsu fut terrible. J'ai profitais de cette fumée pour me lancer derriere lui et lui lancer mon omote renge mais c'etait un clone il m'eu par derriere et me mis K.O

-il te faut encore de l'entrainemant pour me battre mais tu es fort et intelligent c'est bien !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 07:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: apprendre taijuu kage bunshin no jutsu Répondre en citant

Merci de dire les attaques version francais svp, car j'y connais rien aux "katon goukakyuu tora no jutsu" merci !
Sinon bon entrainement mais tu ne peux pas apprendre plus de 2 techniques par semaines, donc tu apprends celle ci en plus de la tornade de Konoha, mais tu devra attendre demain pour en apprendre deux autres. et sache que si tu les apprends demain, tu ne pourra pas en réaprendre le reste de la semaine. tu peux par contre t'entrainer seul au Taijutsu ou autre.

+0.1 au ninjutsu.
Ninjutsu : 5.1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: apprendre taijuu kage bunshin no jutsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrianement au Ninjutsu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: