FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Entraînement de Daiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement Attaque.
Auteur Message
narutorayman12
Genins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:48 (2009)    Sujet du message: Entraînement de Daiki Répondre en citant

J'allais voir Sasuke et Lee pour qu'ils m'apprennent le "Shishirendan: La tourmente du Lion!". C'est une variante de l'autre que Sasuke utilise lors de l'examen Chunnin.
-Sasuke,Lee apprenez votre technique "Shishirendan: La tourmente du Lion!". S'il vous plaît.
-Mais bien-sûr! Tu veux pas non plus que l'on te nettoie ta maison!
-Mais laisse le! Ce n'est qu'un gennin! Je vais te l'apprendre. Mais sans la maîtrise de Sasuke, nous n'irons pas loin!
-Je sais comment y remédier. Répondis-je

Je sortis de la salle d'entraînement puis alla voir Sakura et Ino, je leur dis que Sasuke était à la Salle d'entraînement.
-Alors, Sasuke ? Tu acceptes où je les lâche et elles te suivront jusqu'à la mort!
-Humpf. Ça ne me changera pas mon avis.
-Bien alors, je vais faire une démonstration de mes techniques, si la majorité apprécie, tu devras m'entraîner!
-Ok, marché conclu!

J'utilisais un clone comme adversaire, et je lâcha mon clone Aqueux Explosif. Seul Lee apprécia. Mais je fis ma deuxième technique. L'enchaînement Mystique. Mais seul Lee leva la main à nouveau. Les dix Clones Explosifs Aqueux!!! Sakura, Ino et Lee ont aimés.

-Tu m'entraînes!
-Bien, bien!
Après 1 heure d'explication, je commença à me mettre en pratique. Je ne réussissais pas du premier coup mais je recommençais, 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13 ... Je l'ais essayé 22 fois. Au bout de la 23éme fois, je réussissais !
-Shishirendan: La tourmente du Lion!"
La technique consiste à frapper dix fois l'adversaire dans le ventre,l'envoyer en l'air et tourbillonner et frapper la tête de l'adversaire à terre.

3 jours plus tard :

Je décida de m'entraîner à parfaire ma technique.
Shishirendan La tourmente du Lion!
La première fois je réussissais parfaitement, et je recommença pour voir si c'était de la chance, effectivement c'a l'était.
Je recommença 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14 fois, au bout de la quinzième, j'était complètement épuisé. Je me reposa 1 heure.Puis recommença l'entraînement. 15,16,17,18,19,20,21,22. Je tombais raide à terre. Lee vint me chercher et m'emmena à l'hôpital.
-Hé, réveilles-toi! Il ne faut pas s'entraîner longtemps sur cette technique, après nous avons le tourni et nos muscles sont très affaibli. Dit Lee
-Oui; je sais, mais je voulais parfaire ma maîtrise.
-Bonjour, vous devrez restez ici pendant 3 jours, vos muscles sont affaibli, il faut qu'ils s'alimentent en énergie ou vous mourrez de fatigue.

Je passa la nuit à l'hôpital ...

Gaara, le meilleur Kazegake de touts les temps ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: Entraînement de Daiki Répondre en citant

Bravo, tu as apprit Shishirendan, la tourmente du lion ! (on dirait pokemon Laughing)
+0.1 en taijutsu (attaque + vitesse)
Taijutsu : 5.2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Entraînement de Daiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement Attaque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: