FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

entrainement d'oméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement, Genjutsu.
Auteur Message
itachi_uchiwa10
Genins

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: entrainement d'oméga Répondre en citant

vu que mon Genjustu laisse a desirer,je mis entraine:
je consentra mon chakra puis le rejeta sur un clone (le teste de l'academie et bien la technique de clonage non?)je continua cette operation plus de 18 fois(et oui comme naruto ce pas la determination qui me manque lol)une fois reussi,j'entraina mon sharingan pour contrer le Genjustu.J'activa donc mon sharingan et je consentra mon chakra puis le rejeta d'un coup...je continua cette operation 32 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuziiKawa
Kages

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: entrainement d'oméga Répondre en citant

Bon entrainement.
+0.1 au Genjutsu
Genjutsu : 10.1%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: entrainement d'oméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vous Etes un Shinobi !!! Index du Forum -> [Jeu] Vous etes un Shinobi ! -> Entrainements -> Entrainement, Genjutsu. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: